lundi 31 décembre 2007

Salut à tous,
des nouvelles de la tournée:
Obersdorf: avant hier qualif correct mais duel pas vraiment facile contre koudelka (CZE) 12ème du classement général, pourtant je l'ai battu au saut d'essai mais il en manquait un petit peu au concours hier. Avec 118m, en compétition normal (sans K.O système), je passai en manche finale. Plusieurs sauteurs ont sautés moins de 118m mais gagnés leur duel, c'est bien frustrant.
Sinon, nous avons fait la route hier soir et avons sauté ce matin sur le nouveau tremplin de Garmish Parten-kirchen, très bon tremplin même si nous avons fait que 2 sauts et pas de qualification en raison d'une mauvaise météo.
Pour la suite, je pense que les qualifications seront demain à la place du saut d'essai, je laisserai d'autres nouvelles demain avec 1 photo du tremplin. Voilà sinon le moral est bon et je suis encore asser content de mes sauts d'entraînement ce matin.
Pas de fête ce soir, du repos, 1 bonne nuit j'espère que ça ira demain.
A bientôt, vince.

Aucun commentaire: