lundi 24 mars 2008


Salut à tous,
retour de Courchevel où il y a eu lieu les championnats de France de saut et de combiné nordique 4ème en individuel et 2ème par équipe. Pour la suite je vais me poser un peu aux Houches puis repartir en fin de semaine dans le jura pour la finale de la coupe de France et profiter de voir ma belle-famille en compagnie de ma chérie, à bientôt,
Vince.

2 commentaires:

Caroline a dit…

Salut Vincent,

bravo à toi et toute l'équipe pour cette belle saison!
Malheureusement je ne pourrai pas venir à la finale de la Coupe de France pour vous féliciter de vive voix.. En tout cas, la neige est arrivée ici dans le Jura à point nommé pour faire une finale dans de bonnes conditions!
Bonnes vacances et à cet été au pied des tremplins!

Caroline

PS : jolie carte, je crois bien avoir deviné qui est l'auteur de la photo..!

Unknown a dit…

Hello! Bravo pour ta saison, j'aurais l'occasion de te le dire samedi, je viens avec ma mère, comme d'habitude en fait. Les cartes postales sont magnifiques, ça fait une bonne publicité et merci de nous avoir tenu au courant de tes déplacements durant tout l'hiver, ça donne une touche "un peu plus proche" à la saison, mais rien ne vaut le live... comme à Oberstdorf.
Bon allez, passe le bonjour à Lauranne et à samedi!