lundi 28 novembre 2011

Nouvelles premier week-end hiver 2011/2012



Bonjour à toutes et à tous,

tout va bien depuis les dernières nouvelles (juillet), quelques problèmes avec mon blog!
Depuis juillet la préparation s'est bien passée, je suis satisfait de mon été autant du côté des compétitions que de la préparation physique. Je trouve de la régularité au tremplin et cela me permet d'augmenter gentiment mon niveau.
La saison est lancée depuis dimanche, 32ème à Kuusamo, je suis forcément un peu frustré car les premiers points de l'hiver sont très proches mais la confiance est là et je sais que ça va marcher!
Nous prenons l'avion jeudi pour Lillehammer en Norvège pour le 2ème week-end de compétitions avec au programme 2
compétitions individuelles.

Vous pouvez suivre les compétitions sur EUROSPORT ou sur le site internet FIS-SKI.COM

Vendredi 02: qualification
Samedi 03 : compétition
Dimanche 04: qualification et compétition

plus d'infos dans le week-end!

Vince.




Aucun commentaire: